Chaussures Dynafit Feline Ultra fuschia femme DY-64023-4504
  • Chaussures Dynafit Feline Ultra fuschia femme DY-64023-4504

Chaussures Dynafit Feline Ultra fuschia femme DY-64023-4504

55,99€135,97€
Modèle : BIWINOC
Disponibilité : En Stock
Qté :

Options disponibles

* Size:
Les chaussures Dynafit Feline Ultra, conçues spécialement pour le pied féminin, sont parfaites pour de longues distances sur sol dur et compact, et elles se caractérisent par un amorti exceptionnel et un contrôle fiable des mouvements. La structure Duo Motion de EVA et la semelle intermédiaire Multipad Midsole, qui s'adapte dynamiquement au terrain, assurent le contrôle et l'équilibre à tout moment. La semelle Vibram Mapping Compound, avec le mélange Megagrip dans la zone centrale du pied, assure l'adhérence et la stabilité sur le sol compact et glissant. La combinaison du Form Fitted dans la couche supérieure et de la structure Sensitive Fit + fournit un ajustement précis dans la zone centrale du pied, en maintenant le confort à l'avant, pour assurer une excellente circulation sanguine et une efficacité maximale de l'athlète jusqu'au dernier kilomètre.

Caractéristiques :
- Sensitive fit + : contrôle du mouvement et stabilité à chaque pas. Grâce au soutien latéral précis dans la zone centrale du pied et le confort à l'avant, une bonne circulation sanguine est garantie et le gonflement du pied est évité.
- Form Fitted Upper : la tige assure un ajustement parfait et une protection maximale
- Duo Motion : semelle intermédiaire à deux unités EVA avec des épaisseurs différentes, pour un contrôle optimal des mouvements.
- Quicklacing System : protège contre l'usure et empêche la pénétration de saleté, comme des pierres ou des feuilles.
- Adaptive grip : offre un ajustement confortable, une bonne ventilation et s'adapte aux mouvements du pied.
- Ballistic Bumper : protection en TPU qui absorbe les chocs sur les orteils et l'empeigne.
- Sole drop : 8,0 mm Référence à la différence de hauteur de la semelle entre l'avant du pied et le talon.
- Ultra midsole : contrôle de mouvements, soutien et amortissement, pour la sécurité sur distance moyenne et longue, grâce à la structure Duo Motion en EVA double. Un angle minimum d'inclinaison de la semelle de 8 mm garantit l'adaptation dynamique au terrain.
- Ultra outsole by Vibram : énorme résistance, stabilité latérale, excellente adhérence sur sol compact et dur grâce à la semelle Vibram Mapping Compound et mélange de caoutchoucs Megagrip dans la zone centrale du pied.

Référence: DY-64023-4504

Chaussures Dynafit Feline Ultra fuschia femme DY-64023-4504

Produits apparentés

Développé Par OpenCart
Propulsé Par OpenCart France
magicsushirestaurant.fr © 2017