Chaussures Mammut MTR 141 Protect Low GTX Women noir rose femme MM-3030-02680-0634
  • Chaussures Mammut MTR 141 Protect Low GTX Women noir rose femme MM-3030-02680-0634

Chaussures Mammut MTR 141 Protect Low GTX Women noir rose femme MM-3030-02680-0634

55,68€131,82€
Modèle : WGKTBJD
Disponibilité : En Stock
Qté :

Options disponibles

* Size:
Les chaussures Mammut MTR 141 Protect Low GTX Women sont idéales pour le trail, très résistantes et offrent un bon soutien ; elles correspondent à la gamme 141 et présentent une tige de 9 mm. L'Allover-Hybrid Shell en TPU résistant au frottement protège des pierres coupantes et apporte du maintien dans les dénivelés. La technologie Base Fit brevetée s'accompagne d'une bande plate qui crée une union résistante avec les lacets et garantit un nombre de points de pression réduit dans la tige. La doublure Gore-Tex dans la zone du métatarse et la languette fabriquée en matériau extensible (FeetMap) sont équipées d'une bande de glissement qui stabilise le talon et ralentit la formation d'ampoules. La mousse à mémoire de forme Memo Foam, les lacets Speed Lace, le rangement dans la languette, le support 360 Heel Support et la semelle contrastée gripex Sonar offrant une grande adhérence ne sont que quelques-uns des détails qui complètent ce modèle.

Base Fit
Cette technologie brevetée de Mammut fournit un transfert de puissance exceptionnel depuis la section du lacet de la semelle. Le concept repose sur des bandes de glissement libre ancrées dans la semelle intermédiaire. Ceci se traduit par une plus grande sécurité et l'absence d'ampoules, car le pied ne glisse pas à l'intérieur de la chaussure.

Rolling Concept
Technologie développée et brevetée par Mammut. Basée sur l'orthopédie. L'effet d'amortissement (à l'extérieur du talon et à l'intérieur du gros orteil) est produit par la douceur de la mesure du matériau du talon (PU ou EVA). L'effet d'appui (à l'intérieur du talon et à l'extérieur du petit orteil) est produit par un grand nombre de cavités en forme de tubes dans le talon.
- Crée un appui approprié et amortit dans des zones spécifiques du pied
- Optimise le comportement de balancement naturel
- Réduit la fatigue, et donc le risque de torsion de la cheville
- Réduit le poids de la semelle

Memo Foam
Amortissement d'une mousse de grande qualité dans l'empeigne. La mousse offre une excellente élasticité et reprend sa forme originale après avoir été soumise à des charges intenses.

Construction Hybrid-Shell
Membrane fabriquée à partir d'un mélange de matériaux intérieurs et extérieurs doux et durables. Cette construction est unie au tissu au lieu d'être cousue (sans points de contact). Cela signifie qu'elle s'adapte plus facilement au terrain et à l'anatomie du pied, en offrant plus de confort et de robustesse grâce au nombre réduit de points de contact.

Sonar Technology
Profil inspiré du mode concentrique de la propagation d'ondes sonores pour une force de freinage et un départ optimum, associé à une stabilité maximale dans la pointe pour relever les défis d'alpinisme. Résistance à l'eau via la membrane microporeuse en PU.

360 Heel Support
Talon en TPU tridimensionnel pour s'adapter à l'anatomie de l'os du talon et envelopper celui-ci. Garantit un soutien maximal et la stabilité latérale du talon pour éviter la torsion de la cheville. Protection contre le frottement.

Single Shell Construction
Matériau extérieur d'une pièce avec peu de coutures et poids léger. Dans ce type de construction, l'axe et la partie extérieure de la chaussure sont produits à partir d'une pièce de matériau unique. L'objectif est de créer une chaussure avec le moins de coutures possible.

Construction de languette Gore-Tex extensible
Évite la formation de rayures sur la languette. Plus facile à mettre et à enlever.

FeetMap
Le système Mammut FeetMap tient compte des différentes zones des pieds : celles qui transpirent, celles qui sont sensibles au froid et celles qui sont sensibles à la pression. Mammut FeetMap localise l'amortissement, l'échauffement, le refroidissement, le glissement et les matériaux de revêtement antiglisse dans les zones appropriées.

3-D Textile
Doublure en toile en forme de nid d'abeille à plusieurs couches d'ingénierie. Grande absorption de l'humidité, propriétés de séchage rapide. Résistance au frottement et amortissement.

Speed Lace System
Système de laçage adaptable avec précision avec une seule languette. Rapide et efficace.

Construction Strobel
Extrémité de l'axe cousue directement à la semelle pour plus de douceur et de souplesse. Offre plus de confort et de robustesse grâce au nombre de points de contact réduit, ainsi qu'un poids plus léger.

Hauteur de la semelle intermédiaire
8 / 17 mm

Hauteur du talon
9 mm

Disciplines
Trail, approche, marche nordique.

Caractéristiques techniques :
- Matériau : Maille Single Shell
- Intérieur : Gore-Tex Extended Comfort Footwear
- Semelle extérieure : gripex Sonar, talon IP EVA
- Poids par paire : 635 g taille 5.5UK/28(2/3)EU

Référence: MM-3030-02680-0634

Chaussures Mammut MTR 141 Protect Low GTX Women noir rose femme MM-3030-02680-0634

Produits apparentés

Développé Par OpenCart
Propulsé Par OpenCart France
magicsushirestaurant.fr © 2017